les appareils à vide

Bon à savoir !

Selon l’appareil, les appareils à vide peuvent extraire jusqu’à 98% de l’air contenu dans l’objet. Un vide absolu ne peut donc pas être généré avec un tel dispositif, mais les capacités disponibles dans le commerce sont suffisantes pour stocker les aliments et les restes d’aliments pendant leur durée de conservation jusqu’à deux fois plus longtemps que la normale lorsqu’ils sont stockés correctement.

L’avantage de mettre les aliments sous vide est évident et révèle également les nombreux domaines d’application d’un appareil de mise sous vide.

Que ce soit dans les ménages privés, pour une meilleure conservation des déchets alimentaires et des aliments frais, ou dans les entreprises professionnelles, pour l’assurance qualité des marchandises stockées. Les machines à vide permettent de conserver les aliments sans perte de qualité et augmentent également la durée de conservation maximale des aliments.

En outre, le transfert de substances odorantes d’une denrée alimentaire à l’autre n’est plus possible, ce qui signifie que même les denrées alimentaires les plus diverses peuvent être stockées ensemble dans un seul et même conteneur sans aucune altération.


Guide d’achat – vous devez y prêter attention lorsque vous achetez un aspirateur !

Le stockage de denrées alimentaires fraîches et de restes de nourriture sans perte de qualité, l’utilisation d’une machine à vide ou d’un appareil dit à vide est recommandé dans tous les cas et, compte tenu des offres tout à fait raisonnables avec un rapport qualité-prix remarquable, il n’est pas surprenant que de plus en plus de ménages ainsi que d’entreprises envisagent l’achat d’un tel appareil.

Mais que faut-il prendre en compte lors de l’achat et comment trouver l’appareil qui convient aux besoins individuels ?

Une fois que nous avons déterminé les critères d’achat les plus importants pour vous, et c’est ce qu’ils sont :

 

 

fonctionnalité. Performance et efficacité de l’unité de vide

Le premier critère d’achat devrait toujours être la fonctionnalité et l’efficacité de l’appareil. Car ce n’est que si la fonctionnalité répond à vos exigences et l’efficacité lors de l’aspiration, c’est-à-dire le volume maximal d’extraction d’air correspondant au travail à effectuer, que l’achat est avantageux pour vous dans la vie de tous les jours.

Le choix du modèle à acheter doit être adapté à vos besoins les appareils à vide dans un premier temps. En conséquence, vous devez prêter attention aux aspects suivants :

Quel pourcentage du volume d’extraction d’air l’appareil permet-il ?

Quels sont les conteneurs qui peuvent être serrés / placés dans l’unité ?

Quelles sont les valeurs limites maximales concernant la taille du conteneur de stockage ?

Il est avantageux que vous sachiez déjà à ce stade exactement quels récipients de stockage vous voulez fixer dans l’unité de vide. Très peu d’appareils ont un problème avec les sacs de congélation classiques, mais si vous souhaitez aspirer des sacs de congélation plus grands ou même utiliser des boîtes et des boîtes de rangement pour le stockage, vous devez vous assurer que ceux-ci peuvent être utilisés avec l’appareil et que les dimensions ne posent pas de problèmes lors de l’utilisation de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *