Conserver au chaud

Conserver au chaud avec un stérilisateur bocaux

Beaucoup de gens aiment prendre leur café dans une bouteille thermos. Nous montrons comment le café reste chaud encore plus longtemps !

 

Café dans un stérilisateur bocaux

De cette façon, le café et le thé restent encore plus longtemps au chaud dans un thermos.

Garder le café chaud plus longtemps avec le bon pot

Il y a deux façons de garder le café chaud plus longtemps. La première consiste à influencer le thermos.

Premièrement, cette option consiste naturellement à acheter une cruche de qualité supérieure qui, selon la déclaration du fabricant, garde le café au chaud pendant une période particulièrement longue. D’autre part, il est également utile de réchauffer la marmite de l’intérieur au préalable.

Pour cela, on verse de l’eau bouillante dans la cruche avant de verser le café et on laisse reposer un certain temps dans la cruche avant de la vider à nouveau. De cette façon, le ballon isolant se réchauffe avant de verser le café. Il est ainsi en mesure de garder le café chaud dès le début. Pour renforcer encore cet effet, le couvercle doit être vissé de manière à ce que la vapeur reste dans la marmite.

 

 

Faire bouillir le café correctement

Pour que le café reste chaud plus longtemps dans la bouteille thermos, il doit également être traité en conséquence. Il devrait être évident de faire bouillir le café juste avant de le verser.

Car plus il fait chaud au moment de verser, plus il reste chaud toute la journée. Si cela n’est pas possible, le pot ne peut être rempli qu’à moitié avec du café très fort. Au moment opportun, on ajoute ensuite de l’eau chaude pour diluer le café et le réchauffer.

Le mode d’emploi est un résumé des fonctions de la stérilisateur bocaux comme un inoxydable / noir (2400 watts, 1,5 litre), ou toutes les options de la base et des avancées sont répertoriées et il est expliqué comment utiliser les stérilisateurs bocaux. Le traitement manuel du dépannage, et compris le dépannage, les problèmes les plus courants. Il est clair qu’un détail du service manuel, comme fait généralement dans la partie de la livraison, est très présent dans le service fourni par le fabricant

Nous sommes maintenant aussi à la base du site web, d’où nous pouvons accéder à la page pour une description manuelle plus détaillée de tout – en format PDF. Ces pages n’incluent pas le travail, le travail de l’utilisateur de la stérilisateur bocaux voir le site ici : 3460 acier inoxydable / noir (2400 watts, 1,5 litre).

Il en va de même pour le mode d’emploi sur le site Web de la marque fabricant dans les enseignes Ménage et vie – Café et thé – stérilisateur bocaux.

 

mode d’emploi

Le mode d’emploi de l’ensemble du stérilisateur bocaux acier inoxydable / noir (2400 watts, 1,5 litre) est disponible au format PDF et constitue un passeport pour la vie du nouveau bouillon, en tant que fabricant et l’obligation. Je vais arriver du client maintenant avec les instructions du bateau ou même le CD quelque part et un peut du retrouver plus tard.

Pour cette raison, avec d’autres utilisateurs de SEVERIN, nous gérons une bibliothèque électronique unique pour les stérilisateur bocaux de la marque S, où vous avez la possibilité de télécharger les instructions de la stérilisateur bocaux WK 3460 acier inoxydable / noir (2400 watts, 1,5 litre) à partir du lien partagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *